Circuit Vietnam Cambodge

Voyage au Vietnam: Destinations intéressantes

Publicado por Circuit Vietnam Cambodge · Categoria Viagens · 19/06/2017 05:04 · 3 Visualizações

Selon les statistiques du ministère du Tourisme général, Tourisme Vietnam 2016 a accueilli plus de 10 millions de passagers internationaux, plus de 60 millions de visiteurs nationaux. Le Vietnam a de nombreuses attractions touristiques célèbres et les touristes internationaux. Voyage au Vietnam, en explorant des destinations passionnantes qui s’étend à travers le pays comme la baie d’Halong, Sapa, la pagode Thien Mu, Hoi An, Mui Ne et Phu Quoc …

1. la pagode Thien Mu – Hue.

Voyage au Vietnam: Destinations intéressantes

La pagode Thien Mu, aussi connu comme la pagode Linh Mu, un ancien temple situé sur Ha Khe colline sur les rives de la rivière des Parfums, le temple est le centre de la ville de Hue à environ 5 kilomètres à l’ouest. Il a été construit au début du 17ème siècle.
En plus de la beauté naturelle et grande échelle, la pagode Thien Mu devenir le plus beau temple à cette époque. Grâce à de nombreux événements, pagode constamment rénové plusieurs fois sur le règne de la dynastie des Nguyen. Aujourd’hui, le temple encore embellissement glorieuse, magnifique et attire toujours les touristes internationaux à visiter, Voyage au Vietnam.

2. Hoi An.

Hoi An est situé sur la rive nord de la rivière Thu Bon, Da Nang et à environ 25 km au sud-est et la ville de Tam Ky – Quang Ngai à environ 50 km au nord-est. Hoi An est célèbre du siècle 16-17, où le commerce et les grands centres commerciaux des commerçants au Japon, en Chine, au Portugal, en Italie, en France … en Indochine.
Hoi An aujourd’hui presque conservée intacte la valeur de l’ensemble architectural des anciennes fondations et culturelles de l’immatériel dans les coutumes, les croyances, le folklore, les villages traditionnels … En outre, l’humidité Hoi An est vraiment très spécial avec l’autre tourisme international, avec des plats traditionnels tels que: étage élevé, nouilles Quang …

3. Mui Ne – Binh Thuan.

Mui N’est un centre touristique du Moyen-Sud, ainsi que le tourisme de destination touristique célèbre Vietnam. Il a une bande côtière désolé de vert, dunes de sable rouge étirement comme désert et a quitté le village caractérisé Vietnam.
Aller à Mui Ne avec les touristes attirés par de nombreux sites historiques de la diversité culturelle, multi-ethnique Kinh, Cham, Hoa. Les projets typiques avec des tours Cham, des tours d’eau, M. pagodes, Mme pagode Thien Hau, Van Thuy Tu et de nombreux monuments précieux du tourisme historique et culturel.

3. Phu Quoc – Kien Giang.

Phu Quoc est connue comme l’île Pearl, la plus grande île des populations insulaires du Golfe de Thaïlande, est la plus grande île du Vietnam.
En 2008, un site Web spécialisé dans le tourisme en Australie commentaires de Phu Quoc Long Beach est l’une des 13 plage « sauvage et belle » dans le monde. Phu Quoc tourisme attire les touristes en voyage au Vietnam.

5. Delta du Mékong.

Voyage au Vietnam: Destinations intéressantes

Delta du Mékong, également connu sous le delta du sud ou de la région du Sud-Ouest, est formé dans le bas Mékong, le littoral combiné du Mékong divisé en plusieurs affluents, canaux, îles, îles grandes et petites îles. Il est jugé approprié pour ce genre de tourisme, des expériences de voyage et du tourisme qui explorent le développement touristique du Vietnam peut être exploitée.
Pour le delta du Mékong, les touristes en dehors de visiter les vergers vaste, d’explorer le fleuve Mékong, en écoutant une femme régnaient amateurs et profiter des spécialités région du sud, les touristes peuvent aussi l’expérience peut visiter les marchés flottants caractérisés uniquement dans les eaux occidentales.
6. tunnels de Cu Chi.
Cu Chi est connu comme la terre de l’acier, les tunnels de Cu Chi avec un système de défense souterrain. Ce système de tunnel Front national de libération du Sud-Vietnam construit pendant la guerre d’Indochine et la guerre du Vietnam.
Tunnels de Cu Chi qui fonctionne avec une architecture unique est situé profondément sous terre, beaucoup d’histoires et de nombreux coins et recoins comme des toiles d’araignée plus de 200 km de long. Tunnels Actuellement et Ben Dinh Ben a été reconnu par le niveau historique national État.
7. Nha Trang – Khanh Hoa.
Cette ville côtière est le centre de la politique, l’économie, la culture et le tourisme de la province de Khanh Hoa au sud de la côte centrale du Vietnam. Sea Land aussi célèbre pour les nids d’oiseaux, un des aliments nutritifs sont les rois utilisés depuis les temps anciens.
Nha Trang est connue comme la « Perle de l’Extrême-Orient », possède le paysage naturel dans le frais, frais avec de nombreuses plages de sable fin et blanc stretch, les îles de l’écologie beau corail, et de nombreux temples soins ancienne. Avec ces avantages, l’industrie du tourisme est très développé ici cotisent a attiré un grand nombre de visiteurs internationaux, voyage au Vietnam.